Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BN in Paris
BN in Paris
Publicité
Archives
15 août 2012

#007

000

 

Et non, pas de dessin aujourd'hui. Je suis actuellement en vacances, ainsi j'ai tout le temps nécessaire pour cuisiner, et ici : faire des pâtisseries ! Je vous présente ainsi mon premier essaie de tartelette citron-fraise, dénichée par hasard ici en flânant sur internet, un week end où je m'ennuyais. Résultat : j'ai cuisiné toute la matinée, ai passé la moitié du temps à prendre des photos, et à me retenir de manger ces apétissants desserts avant le retour de mon Choupinet. Mais ça vallait largement le coup

 

        002004003001

 

Oui oui, Pinkie Pie me suit de partout. Vous savez, c'est un réel plaisir de la laisser se balader dans l'apart de Bastien, j'attends le moment où il craquera de la voir le fixer face à son PC

 

Photos, Art & Concept © BN 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité