Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BN in Paris
BN in Paris
Publicité
Archives
29 juillet 2012

#004

ycbeia

 

Presque une semaine sans rien poster.. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ! Je travaille en ce moment sur cette illu, qu'il me reste à perfectionner et à mettre en couleur. Voici donc un petit WIP (Work In Progress) pour vous faire patienter, le final arrive bientôt. Promis, je travaille dessus avec acharnement !

Pour la petite histore, la robe a été conçue avec l'accord de Fugu, pour un petit projet un peu délirant qui risque de voir le jour ici dans peu de temps puisque non, je ne bosse pas que une illu à la fois.

 

Photoshop CS6 - Paint Tool Sai // Environ 10h

 

Art & Concept © BN 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe... j'aime voir les histoires avancer page après page.
Publicité